Je suis en train d'écrire ceci dans l'avion — notre premier vol partant d’Ottawa. On est embarqué dans l’avion en avance et on est parti à l'heure. Emma a étudié les instructions de sécurité dès qu'on est monté à bord. Je compte sur elle pour me dire quoi faire si jamais quelque chose arrive. Il y a quelqu'un près de moi qui n'arrête pas de péter. Ça pue. J'espère juste que ça n'affectera pas la pression de la cabine.

C'est un peu bizarre comme sensation. Je suis excité pour notre aventure à venir, mais ça ne me donne pas encore l'impression qu'on part pour presque un an. C'est un peu étrange, mais je reste bizarrement calme.
C'était vraiment le fun de voir autant d'amis, de famille et de voisins dans les derniers jours avant notre départ. Merci à tout le monde qui est passé nous voir.
Emma et Teddy sont maintenant officiellement en 2e et 4e année. On a déjà commencé l'« école-en-voyage ». Aussi, désolé les enfants, mais pas de vacances d'été pour vous!!

Avant de partir, j'ai téléchargé des films pour les tablettes des enfants et des livres pour Mylène… et puis j'ai complètement oublié de prendre quoi que ce soit pour moi. Classique. Maintenant, je suis pris à écrire ce blog.
On reste à Calgary ce soir, et demain on part pour Whitehorse, au Yukon. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de fumée là-bas.
Soyez le premier à commenter.